POLITIQUE DE CONFIDENTIALITé

Ce site Web ('UTnice', 'Société', 'Nous') s'engage à garantir que toutes les données personnelles soumises via ce site Web sont traitées conformément aux dispositions pertinentes de la présente politique de confidentialité. En utilisant ce site Web ou en vous inscrivant en tant que membre du site Web en toutes circonstances, vous indiquez que vous avez lu et accepté tout le contenu de cette politique de confidentialité.

UTnice utilisera "Google Analytics" et enregistrera les visites sur ce site Web sans collecter aucune information personnellement identifiable des utilisateurs. Ces statistiques générales sont collectées dans le but de compiler des rapports statistiques et de diagnostiquer des problèmes avec ou concernant les systèmes informatiques pour aider la Société à améliorer ce site Web.

Un cookie est une petite quantité de données créée sur un ordinateur lorsqu'une personne visite un site Web sur l'ordinateur. Il comprend généralement un identifiant unique anonyme. Les cookies peuvent être utilisés pour identifier les ordinateurs. Cependant, il n'est pas utilisé pour collecter des informations personnelles. En d'autres termes, il n'a pas pour fonction d'identifier les utilisateurs individuels de ce site Web.

UTnice utilise des cookies pour collecter des statistiques sur le nombre de fois que les utilisateurs visitent ce site Web et leurs préférences concernant le site Web et les services en ligne proposés par ce site Web.

Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. Si vous refusez les cookies, vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités de ce site, comme la mémorisation de vos préférences d'utilisation de ce site et l'accès à certains services en ligne de ce site.

Vous pouvez être invité à nous fournir volontairement des données personnelles via ce site Web à certaines fins nécessaires telles que la vérification manuelle des commandes. Les informations personnelles peuvent inclure de vrais noms, des numéros de téléphone, des adresses résidentielles ou des adresses e-mail.

Lorsque nous vous invitons à fournir des informations, nous vous indiquerons le but et l'utilisation de la collecte d'informations. Vous devez vous assurer que toutes les informations personnelles que vous fournissez sont vraies et valides, sinon vous pourriez être limité dans l'utilisation de certaines fonctions du site Web.

Sauf autorisation ou obligation légale, UTnice ne divulguera pas vos données personnelles à des tiers sans votre consentement préalable.

Ce site Web utilise le protocole SSL pour crypter les données lors de la transmission sur le réseau afin de protéger vos données personnelles. Toutes les données personnelles que vous nous fournissez via ce site Web sont sécurisées et réservées au personnel autorisé.

Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des termes de cette politique de confidentialité, vous devez cesser immédiatement d'utiliser ce site Web. Après avoir enregistré un compte avec UTnice, vous avez le droit d'utiliser le compte et vous pouvez nous demander de supprimer le compte dans certaines circonstances particulières. La propriété du compte appartient à UTnice, et nous avons le droit de supprimer le compte sans vous en informer au préalable.

Connexion au service client en ligne, veuillez patienter

.

PRIVACY POLICY

This website ("UTnice", "Company", "We") is committed to ensuring that all personal data submitted through this website is handled in accordance with the relevant provisions of this Privacy Policy. By using this website or registering as a member of the website under any circumstances, you indicate that you have read and agreed to all the contents of this Privacy Policy.

UTnice will use "Google Analytics" and record visits to this website without collecting any personally identifiable information from users. These general statistics are collected for the purpose of compiling statistical reports and diagnosing problems with or about computer systems to help the Company improve this website.

A cookie is a small amount of data created on a computer when a person visits a website on the computer. It usually includes an anonymous unique identifier. Cookies can be used to identify computers. However, it is not used to collect any personal information. In other words, it does not have the function of identifying individual users of this website.

UTnice uses cookies to collect statistics about the number of times users visit this website and their preferences regarding the website and online services offered by this website.

You can choose to accept or reject cookies. If you refuse cookies, you will not be able to use certain features of this website, such as saving your preferences for using this website and accessing certain online services of this website.

You may be invited to voluntarily provide us with personal data through this website for some necessary purposes such as manual verification of orders. Personal information may include real names, phone numbers, residential addresses or email addresses.

When we invite you to provide information, we will indicate the purpose and use of collecting information. You should ensure that all personal information you provide is true and valid, otherwise you may be restricted in using some website functions.

Unless permitted or required by law, UTnice will not disclose your personal data to any third party without your prior consent.

This website uses the SSL protocol to encrypt data during network transmission to protect your personal data. All personal data you provide to us through this website is secure and restricted to authorised personnel.

If you do not agree with any of the terms in this Privacy Policy, you should stop using this website immediately. After you register an account with UTnice, you have the right to use the account, and you can ask us to delete the account under certain special circumstances. The ownership of the account belongs to UTnice, and we have the right to delete the account without notifying you in advance.

Connecting to online customer service,please wait

.