POLITIQUE DMCA

Tout comme nous attendons des tiers qu'ils respectent nos droits, nous prenons et respectons également les droits de propriété intellectuelle d'autrui. À cette fin, nous avons établi une politique DMCA en vertu du Digital Millennium Copyright Act, Titre 17, United States Code, Section 512(c) et vous informons comment signaler une infraction, et nous prendrons les mesures appropriées en fonction du contenu du rapport. .

Rapports d'infraction qui répondent aux exigences minimales du DMCA

Si vous pensez que le contenu référencé sur le site doit être considéré comme une utilisation déraisonnable et constituer une contrefaçon, en tant que titulaire du droit d'auteur (ou un agent autorisé à agir au nom du titulaire), votre rapport d'infraction doit inclure au moins les éléments suivants :

Une signature physique ou électronique du titulaire du droit d'auteur (ou d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire) ;

Identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui aurait été enfreinte ;

Identification du matériel contrefait à supprimer et informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de localiser le matériel. [Veuillez soumettre l'URL de la page en question pour nous aider à identifier l'œuvre présumée offensante] ;

Des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de contacter la partie plaignante, y compris votre nom, votre adresse physique, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre numéro de fax (le cas échéant) ;

Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du matériel n'est pas autorisée par l'agent des droits d'auteur ; et

Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.

Envoyez tous les avis de retrait à l'adresse ci-dessous :

[email protected]

Veuillez envoyer par e-mail pour une attention rapide.

Politique relative aux contrevenants répétés

UTnice prend la violation du droit d'auteur très au sérieux. Conformément aux exigences de la politique sur les contrevenants récidivistes du Digital Millennium Copyright Act, UTnice tient à jour une liste des avis DMCA de ses titulaires de droits d'auteur avec son agent DMCA enregistré. La société s'efforce de bonne foi d'identifier tout contrevenant récidiviste sur cette liste conformément aux exigences de la sphère de sécurité du DMCA.

Modifications

UTnice se réserve le droit de modifier le contenu de cette page et sa politique de traitement des réclamations DMCA à tout moment pour toute raison conforme aux exigences. Nous vous encourageons à vérifier fréquemment cette politique pour tout changement.

Connexion au service client en ligne, veuillez patienter

.

DMCA POLICY

Just as we expect third parties to respect our rights, we also take and respect the intellectual property rights of others. To this end, we have established a DMCA policy under the Digital Millennium Copyright Act, Title 17, United States Code, Section 512(c) and inform you how to report infringement, and we will take appropriate action based on the content of the report.

Infringement reports that meet the DMCA minimum requirements

If you believe that the content referenced on the site should be considered unreasonable use and constitute an infringement, as the copyright owner (or an agent authorized to act on the owner's behalf), your infringement report should include at least the following:

A physical or electronic signature of the copyright owner (or someone authorized to act on behalf of the owner);

Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed;

Identification of the infringing material to be removed, and information reasonably sufficient to permit the service provider to locate the material. [Please submit the URL of the page in question to assist us in identifying the allegedly offending work];

Information reasonably sufficient to permit the service provider to contact the complaining party including your name, physical address, email address, phone number and fax number (if applicable);

A statement that the complaining party has a good-faith belief that the use of the material is unauthorized by the copyright agent; and

A statement that the information in the notification is accurate, and, under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the copyright owner.

Send all takedown notices to the following address below:

[email protected]

Please send by email for prompt attention.

Repeat Infringer Policy

UTnice takes copyright infringement very seriously. Pursuant to the repeat infringer policy requirements of the Digital Millennium Copyright Act, UTnice maintains a list of DMCA notices from its copyright holders with its registered DMCA Agent. The company makes a good faith effort to identify any repeat infringers on this list pursuant to the safe harbor requirements of the DMCA.

Modifications

UTnice reserves the right to modify the contents of this page and its policy for handling DMCA claims at any time for any reason to comport with requirements. You are encouraged to check back to review this policy frequently for any changes.

Connecting to online customer service,please wait

.